Forum2Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum2Rp

Yop Tous le monde! Ici vous pourrez parler, jouer à des petits jeux et bien évidemment de faire des RP :P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Skratex
Admin
Skratex


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

Yup tous le mondes! Razz donc ici sera la présentation du forum, évident vue le titre abrutie <.<

bref! Very Happy donc j'ai créer se forum probablement parce que j'avais rien d'autre à faire à part étudier, bref. En outre se forum à pour but de se regrouper, s'amuser, faire des rp, des jeux et de la discussion ^^

si vous me demander, un rp dans le style de League of Legend('fin, je crois que ses un rp <.<) non, le premier titre de Rp qui me passe par la tête est, Fairy Guilde ou Oukoku Mugen.
En fais ses assez simple, sois on s'invente une histoire tous ensemble et voilà, le MJ gère seulement les trucs trop over-powered et que sa parte pas en couille. Ou on a une deuxième sorte de rp, ceux qui ont plus ou moins une histoire créer, ce que je veut dire ces qu'il y a des évent comme des rencontres, bataille, tournois, etc, etc.

Il y à aussi les balises:

# pour le HRP (hors RP) #

* pour les actions *

~ pour les rêves ~

Nom du personnage:blablabla (pour les paroles)

Et de l'italique pour les pensées !

Donc pour le personnage, ses plutôt simple, vôtre imagination est la limite ^^ enfin, faut aussi que le personnage sois dans le thème du rp lol!

exemple de personnage:

Prénom: Ichiro
Nom: Kaemon
Taille: 1m68
Poids: 55 kg
Guilde: Furies du Ciel
Caractère:je vais y aller avec mon caractère ^^

Pouvoir:
-(technique attaque): zero absolu: peu l'utiliser 1 fois par combat et consomme la moitié de l'énergie de mon perso, cette attaque permet de geler le feu, la foudre, la magie noire etc.

-Maîtrise la glace

apparence:

Présentation 7fzxpst08jl46r3x

Voilà ^^ j'ai surtout parler des rp car ses un chose que l'on voie pas trop souvent... 'fin je crois Razz contrairement au jeux et au discussion.

Voilà, enfin fini ^^ maintenant vous pouvez aller lire les règles si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2rp.kanak.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Rp :: Présentation du forum-
Sauter vers: